Dois-je vérifier mon compte auprès de 7 Melons ?
Conformément à l'Ordonnance sur les jeux d'argent suisse, nous sommes tenus de vérifier votre compte de joueur dans les 30 jours. Pendant cette période, vous ne pouvez déposer qu'un maximum de 1 000 CHF et vous ne pouvez pas retirer de gains. Dès que vous nous aurez envoyé les documents nécessaires et que nous pourrons vérifier votre compte, celui-ci sera à votre disposition sans les restrictions mentionnées ci-dessus.
Quels documents sont requis pour la vérification du compte et dans quel délai dois-je les soumettre ?
Afin de compléter la vérification de votre compte, veuillez nous envoyer votre pièce d'identité officielle dans les 30 jours suivant votre inscription. Pour ce faire, veuillez utiliser la fonction de téléchargement. Nous pouvons être amenés à vous demander des documents supplémentaires.
Mes documents sont-ils en sécurité chez vous et qui peut les consulter ?
Les systèmes informatiques sont au cœur du traitement des données. Nous concevons et protégeons notre système informatique de manière à pouvoir fournir nos services aux joueurs et au personnel tout en préservant confidentialité, intégrité et disponibilité (sécurité des technologies de l'information). Pour ce faire, nous formulons des concepts internes de sécurité informatique.
Nous ne recueillons que des données appropriées et adaptées au traitement et dont nous avons besoin pour des raisons légales ou internes dans le cadre de nos activités commerciales.
Les données ne seront utilisées que pour les fins pour lesquelles elles ont été collectées, et :
- Elles seront traitées uniquement dans les limites nécessaires et de manière légale.
- Elles seront traitées uniquement par des personnes autorisées.
- Elles seront archivées dans un lieu sécurisé seulement aussi longtemps que nécessaire.
En outre, nous sommes certifiés ISO et avons reçu le label de qualité « [email protected]® » de protection des données.
Où puis-je soumettre mes documents pour vérification ?
Vous pouvez facilement charger vos documents via notre site. Pour ce faire, cliquez sur « Profil », puis sous « Télécharger mes documents » pour nous les envoyer. Nous vous remercions par avance de votre confiance.
Comment puis-je modifier mon numéro de téléphone ou mon adresse électronique ?
Le numéro de téléphone et l'adresse électronique peuvent être personnalisés directement dans votre compte de jeu en seulement quelques étapes :
Veuillez vous connecter à votre compte, cliquer sur votre nom d’utilisateur, puis sur « Profil ». De là, vous pourrez saisir votre nouveau numéro de téléphone ou adresse électronique. Pour toute aide supplémentaire, veuillez contacter notre service d'assistance, disponible en permanence.
Comment puis-je modifier mon adresse ?
L'adresse peut être modifiée à tout moment par l'intermédiaire de notre service d'assistance. Il suffit de nous contacter via la fonction de chat. Nous sommes à votre disposition 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.
Mon compte peut-il être fermé pour cause d'inactivité et cela coûte-t-il quoique ce soit ?
Oui, nous sommes tenus par la loi de désactiver un compte qui n'a pas été utilisé depuis plus de 24 mois. Si nous ne disposons pas de vos coordonnées bancaires et que nous ne pouvons pas vous contacter dans ce délai, tout montant restant dans le compte sera transféré à la caisse AVS. Notre service d'assistance se tient à tout moment à votre disposition pour réactiver votre compte.
Mon compte est fermé et je voudrais l'utiliser à nouveau, comment faire ?
Veuillez contacter notre service d'assistance par chat afin que nous puissions traiter votre demande. Nous sommes à votre disposition et disponibles 24 heures sur 24.
Je souhaite fermer mon compte, que dois-je faire ?
Naturellement, nous regrettons votre décision, mais notre service d'assistance se fera un plaisir de répondre à votre demande. Contactez-nous via la fonction de chat et l'un de nos agents désactivera le compte pour vous.
Je ne peux plus me connecter, que puis-je faire ?
Un échec de connexion peut être dû à des facteurs divers. Veuillez contacter notre service d'assistance via la fonction de chat et elle se fera un plaisir de vous aider. Nous sommes à votre disposition 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.
Comment savoir si je suis déjà inscrit(e) à 7 Melons ?
Veuillez utiliser la fonction « Mot de passe oublié ? ». Si vous avez déjà un compte, vous recevrez un e-mail après quelques minutes pour réinitialiser votre mot de passe. Si vous ne recevez pas d'e-mail, notre service d'assistance est également à votre disposition 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 via la fonction de chat.
Puis-je avoir plusieurs comptes sur 7 Melons ?
Conformément à la loi suisse, un joueur peut ouvrir au maximum un compte par casino. Nous vous remercions de votre compréhension.
Que se passe-t-il si je ne complète pas la vérification de mon compte ?
Nous sommes tenus par la loi de désactiver un compte non vérifié après 30 jours. Si votre compte est désactivé, veuillez contacter notre service d'assistance via la fonction de chat afin qu'il vous aide à le réactiver. Nous sommes à votre disposition 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.
J'ai oublié mon mot de passe, que puis-je faire ?
Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez facilement en demander un nouveau. Pour ce faire, cliquez sur « Mot de passe oublié ? », entrez votre nom d'utilisateur et cliquez ensuite sur « Soumettre ». Après quelques secondes, vous recevrez un e-mail avec un lien pour modifier votre mot de passe. Veuillez noter que ce lien n'est valide que pour quelques minutes. Si vous n'avez pas reçu d'e-mail de notre part, veuillez également vérifier votre dossier de courriers indésirables. Si vous avez besoin d'aide, veuillez contacter notre service d'assistance - nous sommes à votre disposition 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.
J'ai oublié mon nom d'utilisateur, que puis-je faire ?
Si vous avez oublié votre nom d'utilisateur, cliquez sur l'option « Mot de passe oublié ? » puis sur « Nom d'utilisateur oublié ». Saisissez ensuite votre adresse électronique et cliquez sur « Soumettre ».